Trottinette électrique

E-twow Booster V Confort

Puissante et rapide.

Livraison en 24/48h

999,00

BleueGrisMauveNoirRouge
Effacer

VITESSE

35 km/h

AUTONOMIE

25 à 35 km

TEMPS DE CHARGE

2-3 heures

BleueGrisMauveNoirRouge
Effacer

VITESSE – 35 km/h

AUTONOMIE – 25 à 35 km

TEMPS DE CHARGE – 2-3 heures 

E-twow Booster V Confort

E-twow Booster V Confort

Cette trottinette électrique est-elle faite pour vous ?

La trottinette électrique Booster V du fabricant E-Twow est le modèle haut de gamme de la marque. Elle offre l’un des meilleurs ratios poids/encombrement/puissance.

Plus explicitement, celle-ci pèse 10,9 kg, offre une autonomie approximative de 35 à 40 kilomètres, son compteur peut afficher 35 km/h avec le mode débridé activé et est capable de grimper des montées importantes.

Ces chiffres doivent cependant être relativisés car ils peuvent varier en fonction du poids de l’utilisateur, des conditions météorologiques, du type de terrain et du modèle de roue arrière installée. De plus, nous notons que la vitesse affichée au compteur est supérieur par rapport à la vitesse mesurée via GPS.

Au niveau des aspects pratique, celle-ci est déjà homologuée CE, son guidon est ajustable facilement et nous trouvons que son système de pliage est bien pensé. Au niveau du chargement, il faudra compter, au maximum, 3 heures de charge pour passer de 0 à 100% de batterie. A savoir, cette trottinette est aussi munie de la fonction cruise control et de la fonction Zéro Start. Cette dernière nécessite de démarrer la trottinette avec le pied pour ensuite pouvoir actionner le moteur, cette fonctionnalité permet de gagner une économie notable de la batterie et d’éviter les démarrages involontaires.

Cette trottinette électrique E-Twow Booster V est équipée de pneus pleins. D’un côté, cela nous évite de crever en plein trajet. De l’autre, cela peut engendre une réduction du confort de conduite. Pour palier à cela, les ingénieurs E-Twow ont munie la Booster V de deux amortisseurs, un avant et un arrière, ainsi que des roues de 8 pouces. Résultat, l’absorption des irrégularités d’un sol en mauvais état est remarquable.

À noter, la trottinette est munie d’un feux avant ainsi que d’un feux arrière clignotant afin d’être visible lors de trajets nocturnes. Au niveau du système de freinage, le frein principal de cette trottinette électrique s’active avec la gâchette gauche et recharge la batterie (technologie KERS). Si un freinage plus intense est requis, la Booster V est aussi également munie d’un deuxième frein arrière mécanique.

E-twow Booster V : nos conseils

Pour résumer, l’équipe de MoovMoov conseille la trottinette électrique E-Twow Booster V aux adultes de moins de 90 kilos, à la recherche d’un moyen de transport multimodal au design épuré et haut de gamme. Qui possède des performances techniques élevés et permet d’effectuer des trajets relativement longs, dans des conditions agréables.

Nous pouvons nous arrêter sur le travail remarquable du constructeur qui a réussi à combiner facilité d’utilisation, légèreté et maniabilité. De plus, si vous avez dans l’idée de la transporter dans les transports en commun ou que votre bureau/appartement se trouve au troisième étage d’un immeuble sans ascenseur, sa légèreté est un atout majeur.

*SPECS

*Certaines informations reprises peuvent varier en fonction du poids de l’utilisateur, de la vitesse, des conditions météorologiques et du dénivelé.

BATTERIE

Nouvelle batterie Samsung délivrant une tension électrique importante de 36 volts avec une capacité de 10.5 Ah. Garantie de 12 mois.

MOTEUR

Moteur brushless haute fiabilité intégré dans la roue avant et délivrant une puissance maximale nominale de 500 watts. Garantie de 24 mois.

AUTONOMIE

Cette trottinette Booster V peut assurer de longs trajets allant jusqu’à 35-40 km.

TEMPS DE CHARGE

Vous recevez votre trottinette avec un chargeur permettant de faire passer votre batterie de 0 à 100% en 3h.

POIDS

C’est l’un des atouts de cette trottinette car elle ne pèse que 10,9 kg.

VITESSE MAXIMUM

Ce modèle atteint une vitesse maximale de 35 km/h avec le mode débridé activé. Avec le bridage activé, la vitesse max est de 30 km/h.

ROUES

La Booster V est équipée de roues de 20 cm de diamètre pour un bon confort d’utilisation.

PNEUMATIQUE

Les deux pneus sont en gomme pleine afin d’éviter le risque de crevaison. Le pneu arrière est quant à lui en gomme tendre afin d’assurer une adhérence supérieure par temps de pluie.

FREINS

Système de freinage principal magnétique à récupération d’énergie accompagné d’un frein d’urgence mécanique à la roue arrière.

ÉCLAIRAGE

Phares avant et arrière LED avec capteur de luminosité pour un allumage automatique + réflecteurs latéraux.

AMORTISSEURS

Avant et arrière

COUPLE

Puissant couple pouvant atteindre au maximum 16 Newton mètre.

CHARGE MAXIMALE

100 kg

ÉTANCHÉITÉ

Nouvelle batterie Samsung délivrant une tension Indice de Protection IP54 signifiant que votre trottinette est protégée contre les projections d’eau de toutes directions.

DIMENSIONS

Entrez dimensions

Libérez-vous du trafic et de la pollution.

Paiement sécurisé

Livraison gratuite

Garantie

Droit de rétractation

Service après vente

MoovMoov

Magasin de trottinettes
électriques spécialisé.

© MoovMoov - 2019

 

Contact

5, Avenue Galilée - 1300 Wavre
hello@moovmoov.com

+32 471 13 97 19
TVA BE 0716 643 522

Heures d'ouverture

Ouvert du mardi au vendredi
de 12h à 19h.
Samedi : 12h à 18h
Dimanche et lundi : fermé